Almeria Homes a plus que 640 propriétés côtières et à région intérieure à vendre à Almeria

Almeria Homes: 22 ans d'expérience dans propriétés à vendre en Almeria

Bienvenue à Almeria Homes, specialistes dans la vente de biens immobiliers à Almeria. Avec plus de 22 ans d'experience dans la vente de propriété à Albox et la Vallée de Almanzora, nous pouvons vous guider lors de l'achat de votre nouvelle maison à Almeria et nous vous offrons une incomparable de service après-vente, un élément important lorsque vous achetez une propriété en Espagne. La vente de propriété à Almeria a augmenté au cours des dernières années parce qu’on est devenu plus conscient de ce coin de l'Espagne avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, où règne un style de vie détendue et la qualité de vie est considérée comme d'une importance primordiale.

Par les améliorations récentes dans les réseaux de transport à Almeria, vous pouvez avoir plus facilement accès à cette enclave privilégiée, oú on peut apprécier le plaisir du soleil longtemps après le début de la saison d'hiver! Il y a maintenant des vols quotidiens depuis Almeria et Murcia à Belgique/France et en plus des 'autoroutes à Alicante, Malaga et Madrid. Les prix de l'immobilier à Almeria sont toujours les plus bas en Andalousie, un élément important lorsqu'il s'agit de décider où acheter en Espagne.

Notre bureau de vente se trouve dans la ville florissante de Albox, idéalement situé à 30 minutes d'intérieur de la Costa Almeria, avec ses stations balnéaires animées à Vera Playa et Mojacar et les innombrables criques isolées à découvrir dans les Parcs Nationaux, renommés pour leur beauté naturelle.

Almeria Homes dispose plus de 640 propriétés à vendre à Almeria, le type de propriété varie: fermes tradionnelles pour la rénovation, maisons de ville et maisons de village, de nouvelles villas, fermes rénovées, propriétés côtières et terrains pour le développement. Toutes nos propriétés à la vente ont accès aux villes locales telles que Arboleas, Albox et Tijola avec toutes les commodités nécessaires à la vie méditerranéenne, bars et cafés pour prendre une tapa ou le repas du soir, écoles, centres médicaux, magasins et banques. Petites villes et villages tels que Seron, Limaria, Lucar et Cela gagnent en popularité, car plus de gens cherche à trouver un mode de vie calme en achetant une propriété en Espagne à un prix raisonnable.

Notre site est régulièrement mis à jour avec des propriétés tout à fait légale que vous pouvez trouver à l'aide de notre "rechercher une propriété" pour rechercher des propriétés spécifiques. Si vous ne trouvez pas la propriété espagnole désirée, nous vous offrons également notre service de 'rechercher une propriété'; veuillez vous abonner à nos notifications personnalisées par email et nous nous efforcerons de trouver exactement ce que vous recherchez en utilisant notre richesse de contacts sur le marché immobilier de Almeria. Si nous n'avons pas cette propriété, nous la trouverons.

Nous sommes également en mesure de superviser la construction de votre villa neuve à Almeria; à partir de l'emplacement d'un terrain à bâtir, à travers les étapes de planification avec nos architectes,à la sélection des finitions de nos fournisseurs locaux. Nous avons une gamme de plans d'architectes qui peuvent être adaptés à vos besoins personnels ou nous pouvons construire votre propriété avec vos spécifications, afin que vous puissiez construire votre maison de rêves en Espagne.

Si vous souhaitez d'aide pour trouver une propriété à Almeria, n'hésitez pas à nous contacter pour un chat pour discuter de vos besoins.

Search properties

Welcome to Almeria Homes, specialists in Almeria property sales. With over 20 years experience in property sales in Albox and the Almanzora Valley, we are able to guide you through the purchase of your new property in Almeria and offer an unrivalled after sales service, an important feature when you purchase a property in Spain. Almeria property sales have increased in recent years as awareness has grown about this corner of Spain which boasts over 3000 hours of sun per year, where a relaxed lifestyle prevails and quality of life is considered of utmost importance.

The recent improvements in transport networks throughout Almeria have enabled easier access to this privileged enclave where one can enjoy the pleasure of the sun long after the winter season has begun! There are now daily flight connections to the UK from the airports of Almeria and Murcia as well as motorway links to Alicante, Malaga and Madrid. Property prices in Almeria still remain the lowest in Andalucia, an important factor when deciding where to purchase a property in Spain.

Our sales office is based in the thriving market town of Albox, conveniently situated 30 minutes inland from the Costa Almeria, with its lively beach resorts at Vera Playa and Mojacar and the innumerable secluded coves to be discovered within National Parks renowned for their natural beauty.

Almeria Homes have available over 600 properties for sale in Almeria, the type of property varies from traditional farmhouses for renovation, town and village houses, new villas, renovated farmhouses, coastal properties and plots of land for development. All of our properties for sale have access to local towns such as Arboleas, Albox and Tijola with all the amenities necessary for Mediterranean living; bars and cafés to take a tapa or evening meal, schools, medical facilities, shops and banks. Smaller towns and villages such as Seron, Limaria, Lucar and Cela are increasing in popularity as more people seek to find a tranquil way of life buying a property in Spain at a reasonable price.

Our website is regularly updated with fully legal properties which you can locate using our property finder to browse for specific properties. If you do not find the Spanish property that you desire, we also offer a property finding service; if you are looking for a special property in Almeria, subscribe to our tailor made e-mail alerts and we will endeavour to find exactly what you are looking for using our wealth of contacts in the Almeria Property market. If we don't have that property we will find it.

Similarly, we are able to supervise the build of your new villa in Almeria; from the location of a building plot, through planning stages with our Architects, to the selection of finishing touches from our local suppliers. We have a range of Architects plans which can be tailored to suit your personal requirements or we can build to your own specification, so that you can build your dream house in Spain.

If you would like any help with your search for a property in Almeria, please do not hesitate to contact us for a chat to discuss your needs.